La boutique magique

La boutique magique est le cinquième épisode de la saison 1 (Ojamajo Doremi) de la série animée, et le cinquième épisode de la franchise d’Ojamajo Doremi.

Il a été diffusé pour la première fois au Japon le 7 mars 1999, sous le nom 新装開店!MAHO堂 (Shinsō Kaiten! Mahōdō).

L’épisode se concentre principalement sur les difficultés que rencontre François Tetsuya, qui aimerait adopter un petit chien abandonné.

Résumé

Ça y est, le jour de l’ouverture de MAHO, la boutique de magie, est enfin arrivé. Dorémi HarukazeÉmilie Fujiwara et Sophie Senoo attendent impatiemment l’arrivée des clients. Mais ces derniers se font attendre… Décidées à amener elles-mêmes les clients, les jeunes filles vont dans la rue parler de leur boutique au passant. À la fin de la journée, tous leurs objets ont été vendus… à par ceux de Dorémi. C’est à ce moment qu’un de leur camarade de classe entre dans la boutique, visiblement contrarié : François Tetsuya. Achetant un des articles pour se moquer de Dorémi à l’école, cette dernière apprend par Maggie-Grigri que l’objet que François a acheté ne possède aucun pouvoir magique. Contrariée, Dorémi va alors tout faire pour venir en aide à son camarade.

Vidéo (VF)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.

Vidéo (VO)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.

Vidéo (VOSTFR)

Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.
Sous-titrage réalisé par la team MAHOdou.

L'histoire

Galerie d'images

Infobox