Des objets dangereux
Des objets dangereux est le vingt-et-unième épisode de la saison 1 (Ojamajo Doremi) de la série animée, et le vingt-et-unième épisode de la franchise d’Ojamajo Doremi.
Il a été diffusé pour la première fois au Japon le 27 juin 1999, sous le nom マジョルカグッズは危険がいっぱい (Majoruka guzzu wa kiken ga ippai).
L’épisode se concentre principalement sur les portes bonheurs confectionnés par Malicia, qui semblent porter malheurs à leur propriétaire.
Résumé
Dorémi Harukaze, Émilie Fujiwara et Sophie Senoo sont parvenues à ouvrir une seconde boutique Maho dans un vieux bus entièrement retapé. Cependant, la boutique de Malicia marche tellement bien que les apprenties ont bien du mal à avoir des clients… Mais les filles font une autre découverte terrifiante : les objets vendus par Malicia, qui semblent porter chance au départ, finissent par porter malheur à leur propriétaire. Et personne ne semble vouloir entendre raison, certain qu’au contraire, ces objets leur portent chance… Vont-elles parvenir à leur faire entendre raison ?
Vidéo (VOSTFR)
Vidéo disponible sur MahoTV, et mise en ligne par ojamajo_moe.
Sous-titrage réalisé par la team MAHOdou.